• Le mascara marron de qualité à prix mini : W7 It's Brown, really Brown mascara...
    Posté par
       Vues (1342)
       0Commentaires

    Le mascara marron de qualité à prix mini : W7 It's Brown, really Brown mascara...

    On ose la couleur sur ses cils avec le mascara "It's Brown" de W7 !

    Aujourd'hui, je vais vous parler d'un cosmétique que toute fille qui se respecte se doit d'avoir dans sa trousse à maquillage. Mais qu'est-ce que je raconte ? Cet indispensable make-up, vous l'avez forcément ! Et pour tout vous dire, je ne parierais pas 1 centime sur le contraire. Allez, j'arrête de tourner autour du pot et je vous dis tout. J'adooooooooooore le mascara !! Et voilà le must-have dont je voulais vous parler aujourd'hui. A priori, nous avons toutes un tube de mascara rangé quelque part. Même au fond d'un tiroir, ça compte ;) Et comme il se trouve que j'ai testé le mascara "It's Brown" de la marque W7, il fallait absolument que je vous en parle. Je vous livre mes impressions, ce que j'ai aimé et ce que j'ai moins aimé, ainsi que mes petites astuces.

    Photo mascara brun W7 It's brown really brown mascara

    Mascara brun : ma première fois ! 

    Étant plutôt une adepte du mascara noir, j'ai d'abord émis quelques doutes quant au rendu du mascara brun de W7. Et il y a un détail qui m'a vraiment effrayée interpellée. Sur le tube, il est écrit ceci : "It's Brown – Really brown mascara". Comprenez : "C'est brun – Mascara vraiment brun". Avant que je ne comprenne que c'était probablement du second degré, j'ai trouvé étrange le besoin de préciser que c'était VRAIMENT brun. Je me suis donc lancée, telle une guerrière, prête à dompter mes cils et à m'en prendre méchamment au flacon de démaquillant. Je sais, j'exagère, mais j'aime bien. Soyons sérieuses maintenant, et laissez-moi vous dire que j'ai été très heureuse du résultat. Soulagée peut-être ? Je sais que ce n'est pas comme si je m'étais essayée à une couleur flashy, comme du vert ou du orange… Mais lorsqu'on a l'habitude de se maquiller chaque matin avec du mascara noir depuis 10 ans (eh oui, je me suis maquillée très jeune), ça n'est pas toujours rassurant de sortir des sentiers battus. Là, c'est VRAIMENT le pied, car je sais que je rachèterai cette couleur sans problème. C'est très joli et je dirais presque que cela rend mon regard moins dur. La couleur est très naturelle et se prêterait à merveille avec des fards à paupières dans les tons bruns.

    Le mascara "It's Brown" de W7 : mes impressions

    Mes impressions quant à l'utilisation du tube de mascara en lui-même sont très positives. J'ai été surprise par le packaging, qui offre une prise en main bien différente des mascaras que j'ai l'habitude d'utiliser. Il est assez "mastock", et finalement, ça permet de bien le tenir et au passage, de ne pas déraper sur l'arcade sourcilière. Par exemple. Ne me jugez pas, je sais que ça vous est déjà arrivé aussi. Donc c'est un très bon point pour ce qui est de l'application. Ensuite, je recommande peut-être d’essuyer l'éventuel surplus qui se dépose souvent au bout de la brosse. La brosse étant assez "imposante", elle retient pas mal de mascara. De même, au moins vous passerez la brosse sur vos cils, au plus le résultat sera naturel. Je vous conseille ceci pour éviter l'effet paquet. Le tube de mascara a une belle contenance (15 ml), et j'apprécie aussi que la brosse soit douce. Ne riez pas, mais je me suis déjà blessée avec des brosses à mascara trop dures... 

    Avis sur le mascara marron de W7
    Avis mascara W7 It's brown

    Mon verdict final sur le mascara "It's Brown" de W7

    Je lui donne la note de 9/10. Le point que j'enlève serait peut-être dû à la brosse, plus grossière que sur d'autres tubes de mascara que je qualifierais de très (trop?) élaborés. Et qui peut-être ne permet pas une application parfaite au cil près. Mais là, il faut être sacrément maniaco-make-up ! Et pour le reste (couleur, application, packaging), c'était très positif ! Les filles, si vous devez essayer un mascara marron, celui-ci me semble être l'idéal pour commencer.

    Résultat mascara marron W7 It's brown really brown mascara

    Astuce make-up pour la route : appliquez un peu d'huile de ricin sur vos cils avant le mascara les rendra plus forts et plus brillants. Cela facilitera également l'application de votre mascara et permettra de faire pousser les cils un peu fainéants.

    Charlène

Laisser un commentaire

* Nom ou pseudo
* E-mail Non publié
   Site web URL du sitehttp://)
* Commentaire