• Mon avis sur le crayon W7 Fix your lips
    Posté par
       Vues (1173)
       0Commentaires

    Mon avis sur le crayon W7 Fix your lips

    Crayon W7 Fix your Lips, le crayon maquillage qui rend folle ?

    Je ne résiste pas à l'envie de vous écrire un article sur ce crayon W7 qui promet une longue tenue de votre rouge à lèvres et qui vous assure que ce dernier ne file pas. J'ai beaucoup hésité à l'acheter pour la boutique, au vu des mauvais commentaires clientes que j'ai pu lire sur Amazon UK.

    Aussitôt reçu, aussitôt testé, car je n'aime pas vous vendre n'importe quoi ! Et là, croyez moi j'ai failli devenir folle. Attention, c'est un article plein d'auto-dérision que vous allez lire.

    Recensement des mauvais avis clientes sur le crayon lèvres fixateur W7

    Voici, en vrac, ce que j'ai pu lire comme avis négatifs :

    - ne fonctionne pas

    - mis à la poubelle au bout de quelques jours

    - perte d'argent, on ne peut pas utiliser le produit

    Et ce qui revient inlassablement, ce sont les explications des clientes, qui se retrouvent devant un crayon qu'elles utilisent un peu, puis qui une fois la mine entamée, se trouvent face à un réel défi : comment sortir le produit restant ?

    Voici un petit florilège d'avis - en anglais - de consommatrices peu satisfaites :

    "Also I assumed that if you twisted the end of the pencil then it would extend the nib, but it didn't so it was completely useless after a couple of uses"

    "I do not seem to be abe to get any more product out"

    "The product was ok but when worn down there is no way to wind it up to get more so had to throw it away, what a waste of money"

    Bon, que vous maîtrisiez un peu ou beaucoup la langue de Shakespeare, vous l'aurez compris, ces dames n'arrivent pas à faire sortir le produit du crayon !

    Comment devenir enragée devant un simple crayon make-up censé vous rendre de grands services...

    Femme hystérique devant son maquillage

    Crédit photo : banque d'image 123RF

    Comme je me crois plus maligne que tout le monde, je prends l'objet convoité entre les mains et j'émets sans doute quelques gloussements de contentement en me disant "ça a l'air facile !".

    En effet, il y a en bas du crayon une petite démarcation qui semble indiquer qu'il faut simplement tourner la molette pour extraire le produit. De plus, le corps du crayon semblant être en plastique, on se dit qu'il est logique de tourner.

    Et là, c'est le drame, ça ne fonctionne pas ! Je tourne, tourne encore... Je m'énerve, je casse la molette, je découvre qu'en fait il n'y a pas de molette. Entêtée, j'essaie pour je ne sais quelle raison de pousser le produit avec le capuchon, et je coince ce fameux capuchon dans le bas du crayon, je ne peux donc même plus le fermer. Je deviens totalement hystérique et je crie au scandale ! Tant qu'à tout perdre, je pousse la matière apparente - bah oui rappelez vous la fausse molette est cassée - avec une baguette chinoise. Schploutch, je mets du produit partout, le crayon est tout gras et je perds la moitié du contenu, mais au moins c'est sorti !

    Les femmes font vraiment des choses irraisonnées quand elles sont au bord du désespoir !

    La réponse de W7 sur l'utilisation du crayon Fix Your Lips

    Femme gênée et confuse

    Crédit photo : banque d'image 123RF

    Pour la petite histoire, mon mari arrivera en sauveur pour extraire le capuchon à l'aide... d'un tire-bouchon ! Donc oui, mon crayon est un peu bousillé et inesthétique, et non je n'ai pas compris comment il marchait. GRRR...

    Persuadée qu'il s'agit d'une arnaque, j'écris donc, quelque peu en colère, à W7, pour leur faire savoir le fonds de ma pensée et demander un remboursement. Je suis à ce stade persuadée que ce crayon finira dans la rubrique "coups de gueule" de notre blog. OK ce crayon de maquillage ne coûte pas cher, mais la moindre des choses est quand-même qu'il fonctionne !

    À peine quelques heures plus tard, je reçois un email de W7 qui me fait l'effet d'une douche froide, et je me sens bête, honteuse, confuse, brefs tous les adjectifs du monde qui qualifient l'état d'une femme devant une grosse bourde.

    "Mais Julia, il ne s'agit pas d'un crayon Twist-up, il n'y a rien à tourner ! Il suffit de tailler votre crayon !".

    GLOUPS... Comment ai-je pu me tromper à ce point ? Après quelques minutes d'émotion où je me dis que j'ai fait une erreur de jugement me valant toutes les moqueries du monde, je saisis mon taille crayon côté jumbo, je taille : MIRACLE, ça fonctionne très bien !

    En fait, le matériau du corps du crayon ressemble à du plastique, un peu comme les crayons de couleur Bic Evolution, qui, si vous les connaissez, ne sont pas en bois mais en résine de synthèse, permettant ainsi qu'ils ne soient pas cassés à la moindre chute !

    En conclusion, le crayon W7 Fix Your Lips se taille très bien, il suffit de le savoir !

    Un matériau spécial pour W7 Fix your Lips, comme les crayons de couleur Bic Evolution

    Au final, quel est mon avis sur le crayon W7 Fix Your Lips ?

    Malgré toutes mes mésaventures, j'adore ce produit !

    Il est très confortable, et mes lèvres ne tiraillent plus, même avec un rouge à lèvres mat. Comme on le pose en base, avant le rouge à lèvres, il facilite la glisse. Le rouge à lèvres n'accroche plus et l'application est facilitée.

    En point fort, moi qui ai pas mal de ridules sur les lèvres, il les camoufle bien, venant "remplir les creux" et lisser l'apparence des lèvres. Je le remercie de ce travail qu'aucun produit ne m'avait donné auparavant.

    Niveau texture, c'est une cire transparente, il protège les lèvres sans les faire briller, vous permettant d'utiliser n'importe qu'elle rouge à lèvres : brillant, satiné, semi-mat ou mat.

    Grâce à lui, le rouge à lèvres ne file pas, c'est donc un bon plan pour celles qui ont tendance à déborder.

    Niveau tenue, il limite beaucoup les transferts, votre rouge à lèvres reste donc plus longtemps en place. Ne vous attendez pas à le garder toute la journée, mais la tenue sera améliorée de quelques heures, ce n'est pas négligeable.

    J'aime beaucoup ce crayon fixateur pour lèvres W7, car mes lèvres se portent beaucoup mieux depuis que je le mets systématiquement, elles paraissent plus pulpeuses, elles sont protégées et s'abîment bien moins vite qu'à l'habitude.

    Je recommande donc le crayon W7 Fix Your Lips, mais n'oubliez pas le taille crayon !

    J'espère que cet article aidera les filles qui l'ont acheté, et n'arrivaient pas à l'utiliser...

    Julia

Laisser un commentaire

* Nom ou pseudo
* E-mail Non publié
   Site web URL du sitehttp://)
* Commentaire