J'accepte |
Parce que nous tenons à votre satisfaction...
Vous disposez d'un délai de 15 jours*, à compter de la réception de votre commande, pour changer d'avis, sans avoir à vous justifier.
N'hésitez pas à commander chez J.B.C cosmétiques, nous restons à votre écoute, même après la vente.
... Nous acceptons les retours pendant 15 jours
A réception de votre commande, vous disposez de 15 jours pour changer d'avis et nous retourner l'article complet, intact et dans son emballage d'origine. A réception, nous vous remboursons immédiatement du montant que vous avez payé pour les articles retournés. Si vous le souhaitez, nous pouvons également procéder à un échange ou vous fournir un bon d'achat valable sans limitation de durée.
Comment nous prévenir du retour d'un article ?
Vous pouvez nous prévenir par e-mail ou courrier postal. Le plus simple étant de remplir le formulaire dédié sur notre site afin que votre demande soit prise en compte rapidement, et que vous ayez un accusé de réception de votre demande.
Comment faire pour retourner vos articles ?
Votre retour se fait par La Poste, de préférence avec un mode d'envoi suivi pour éviter tout litige en cas de non réception.
Il doit être envoyé à l'adresse suivante :
J.B.C cosmétiques
Rue de la Juillerie, Centre Commercial Carrefour Market
17170 Ferrières
Comment être remboursé ?
Si vous avez payé par Paypal ou Carte bancaire, vous n'avez aucune démarche à effectuer. Nous créditerons votre compte du montant des articles retournés.
Si vous avez payé par virement, joignez-nous un Relevé d'Identité Bancaire afin que nous fassions un virement sur votre compte, correspondant au montant des articles retournés.
Sous quel délai suis-je remboursé ?
Dès réception de vos articles dans nos locaux, nous procédons au remboursement et vous nous en informons par e-mail. Vous devez donc compter un délai approximatif de 2 jours ouvrés pour que le crédit apparaisse sur votre compte bancaire ou sur votre compte Paypal.
Et pour les frais de retour ?
Ils sont à la charge de J.B.C cosmétiques :
- si l'article est arrivé cassé (nous vous demandons alors simplement de nous envoyer une photo)
- si nous avons fait une erreur manifeste lors de votre envoi (par exemple, vous avez reçu un mascara alors que vous aviez commandé un fond de teint)
- si l'article est radicalement différent de la description donnée sur le site
Nous attirons votre attention sur le fait que les frais de retour restent à votre charge dans tous les autres cas. Nous n'accepterons pas le retour si l'article est endommagé, utilisé, ou n'est plus dans son emballage d'origine.
* Le délai de 15 jours est le délai habituel, celui-ci sera allongé à 30 jours lors des périodes de Noël, du 21 novembre au 21 décembre.
Activez le service gratuit "frais de retour remboursés" sur votre compte Paypal puis payez votre commande avec Paypal :