Politique de confidentialité

Nous respectons la confidentialité des informations de nos clients et membres. Notre politique de confidentialité décrit quelles données sont collectées sur le site de J.B.C cosmétiques et comment elles sont utilisées. Afin de mériter votre confiance et construire une relation solide avec vous, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour préserver la confidentialité de vos informations. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité à l'adresse contact@jbc-cosmetiques.fr

Toute connexion au site J.B.C cosmétiques est subordonnée à l'acceptation de la présente politique.

Collecte et utilisation d’informations

Vos informations personnelles sont utilisées pour créer votre accès personnel à la boutique en ligne J.B.C cosmétiques et pour vous contacter dans le cadre de l’utilisation de cette boutique en ligne. Les informations collectées sont utilisées pour vérifier votre identité et établir vos factures pour nos produits et services. Les données démographiques et de profil recueillies par J.B.C cosmétiques peuvent être utilisées pour personnaliser ce site internet, afin d'afficher les informations les plus pertinentes pour vous.

Commandes, Comptes client et Statistiques de la boutique

J.B.C cosmétiques garantit que l’ensemble des informations détenues par sa boutique en ligne et son interface d’administration (comme l’historique des commandes, les comptes clients et les statistiques de la boutique) sont protégées et à votre discrétion. En aucun cas J.B.C cosmétiques ne vendra, ne louera, ne prêtera ou n'invitera un tiers à avoir accès à vos informations.

Newsletter

Si un utilisateur souhaite s’abonner à notre newsletter, nous lui demandons ses informations de contact comme le nom et l’adresse e-mail. Afin de respecter la vie privée de nos utilisateurs, nous proposons l’option de désabonnement de ces communications via le lien de désabonnement situé au bas de chaque e-mail. De plus, et afin de préserver votre tranquillité, vous ne recevrez jamais plus d'une newsletter par semaine de notre part.

Informations de Service

Il est parfois nécessaire d’envoyer une information liée à notre service. Par exemple, si un produit commandé se révélait indisponible. En règle générale, les utilisateurs ne peuvent pas se désabonner de ces communications, bien qu’ils puissent désactiver leur compte client. Cependant, ces communications ne sont pas de nature promotionnelle.

Informations d’utilisation du site

Nous ne lions pas votre adresse IP à des informations personnelles. Nous utilisons des informations de suivi et d’analyse afin de déterminer quelles pages les utilisateurs de notre site visitent en fonction du trafic à destination de nos pages. J.B.C cosmétiques ne suit pas ce qu’un utilisateur individuel lit mais plutôt la fréquence de visite des pages du site. Cela nous aide à maintenir un site attractif et un contenu de qualité.

Sécurité des technologies

Avec Infomaniak SA, notre partenaire d’hébergement professionnel, toutes les données sont hébergées dans un centre de données sécurisé et étroitement surveillé. Ceci signifie que les informations sensibles de nos clients ne sont pas accessibles à une personne ou une entreprise étrangère à J.B.C cosmétiques. La sécurisation de nos serveurs et des données de nos clients continuera à être notre priorité.

Modifications de politique

Nous nous réservons la possibilité de modifier cette politique de confidentialité à tout moment. Tout changement sera publié sur cette page.

Loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978 modifiée en 2004

Vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de rectification et de suppression à vos données en nous contactant à l'adresse contact@jbc-cosmetiques.fr ou par courrier postal : J.B.C cosmétiques, Rue de la Juillerie, zone les Balottes, centre commercial Carrefour Market, 17170 Ferrières..

Pour votre sécurité, ce site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro 1879388. Ce récépissé est disponible sur simple demande de votre part.