Médiation

Notre préoccupation constante : votre satisfaction avant tout

J.B.C cosmétiques s'engage auprès de ses clients dans une démarche qualité. En cas d'insatisfaction, voici ce que vous devez faire :

1 - Tout d'abord nous contacter, par le moyen de votre choix : mail / chat / Facebook / téléphone

2 - Nous vous répondons sous 24 heures et pouvons alors échanger sur le problème rencontré

3 - Dans 99,9% des cas, nous trouvons au terme de nos échanges une solution qui vous convient

Votre litige n'est pas réglé, faites appel au médiateur

Si toutefois nous n'arrivons pas à tomber d'accord, il vous est possible de faire appel à un médiateur gratuitement. Dans un souci de protection du consommateur, le médiateur garantit un traitement de votre réclamation de façon rapide, objective et indépendante. Votre litige est ainsi traité gratuitement et sans parti pris. Faire appel au médiateur, c'est une alternative au jugement devant les tribunaux, gratuite et rapide. Sachez que saisir un médiateur ne vous empêche pas de mener une action devant les tribunaux.

Après toutes tentatives amiables auprès de nos services, vous pouvez déposer une réclamation auprès du médiateur :