Catalogue beauté

Fabricant
Stamping Nail Art
Stamping Nail Art

Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail !

Pour réaliser un joli stamping nail art chez vous, il vous faut un peu de matériel : un vernis stamping, une plaque stamping, un tampon et une raclette stamping seront nécessaires pour vous lancer dans l'aventure. C'est pour cela que nous avons sélectionné la meilleure marque de stamping nail art pour vous, en choisissant la qualité Konad pour vous offrir un stamping de qualité qui tient longtemps. Retrouvez les vernis stamping les plus vendus, ainsi que les plaques best sellers. Offrez un coffret stamping pour faire plaisir à vos proches et rencontrer un vif succès. Nous vous garantissons toute l'année des prix bas pour que vous puissiez en profiter au gré de vos envies.

Résultats 1 - 4 sur 4.

Réussir son stamping nail art en 6 étapes

Étape 1 : appliquer une base

Appliquer une base pour réussir son stamping nail art

Appliquer une base coat, et si vous le souhaitez le vernis à ongles de votre choix, comme lors d'une manucure classique. Attendez le séchage complet.

Étape 2 : choisir votre motif

Choisir le motif stamping et recouvrir de vernis stamp

Choisissez le motif de votre choix sur votre plaque stamping. Déposez y votre vernis spécial stamping Konad de façon à recouvrir le dessin sélectionné.

Étape 3 : racler le vernis stamping

Racler correctement le vernis stamping

Inclinez la raclette Konad à 45 degrés et enlevez l'excédent de vernis stamping d'un coup sec et rapide. Passez tout de suite à l'étape 4.

Étape 4 : imprimer le motif

Imprimer le motif stamping sur le tampon

Pressez légèrement le dessin à l'aide de votre tampon Konad pour y imprimer votre motif. Effectuez un petit mouvement de balancement pour le prélever.

Étape 5 : transférer le motif sur l'ongle

Transférer le motif stamping sur l'ongle

Déposez le tampon sur votre ongle pour transférer le motif : commencez sur le côte de l'ongle et faites rouler doucement le tampon en suivant la courbe de l'ongle.

Étape 6 : appliquer un top coat

Appliquer un top coat pour protéger votre stamping

Protégez et faites durer votre stamping en terminant par un top coat. Passez une seule couche sans repasser au même endroit pour que le motif ne bave pas.

Nos conseils en plus

- Utilisez uniquement les produits Konad, ils sont de bonne qualité et proposés à petit prix sur notre site
- Économisez du vernis stamping, appliquez le seulement sur la moitié du motif, le passage de la raclette remplira la totalité du dessin
- Si votre tampon ne transfère pas ou plus le motif, donnez lui un coup de jeune avec une lime à ongles pour qu'il accroche d'avantage
- Utilisez en base un vernis classique qui contraste avec votre vernis stamping pour que les motifs soient bien visibles
- Pour un stamping plus coloré, faites des dessins à 2 ou 3 couleurs en utilisant différents vernis pour le même motif.