Bases de teint
Bases de teint

Une base de teint pour un maquillage au top toute la journée !

Les bases de teint vous seront indispensables pour embellir votre peau et préparer votre make-up. Elles peuvent être portées tous les jours, ou lors des petites et grandes occasions pendant lesquelles on a envie d'être la plus belle ! Grâce à elles, non seulement votre peau sera plus lisse, plus douce, plus veloutée, mais en plus votre maquillage restera en place longtemps, très longtemps. Vous trouverez sans mal la base de teint pas cher, naturelle ou correctrice, qui convient à votre type de peau. Peau normale, peau mixte, ou peau à problèmes, il y a toujours une base de teint à petit prix faite pour vous.

Résultats 1 - 8 sur 8.

Pourquoi utiliser une base de teint ?

Après avoir nettoyé et hydraté sa peau, celle-ci est prête à être maquillée. Pour un meilleur résultat, une longue tenue et une peau zéro défaut, on applique avant une base correctrice.

A quoi sert la base de teint correctrice ?

Elle va venir créer un film de protection entre la peau et le maquillage, évitant ainsi que le fond de teint ou le correcteur ne soient absorbés par l'épiderme. Elle lisse les traits, comble les pores et matifie l'épiderme. Bonne nouvelle : les bases conviennent à toutes les peaux ! Sachez la choisir en fonction de votre type de peau pour un résultat optimal.

Les différentes bases de teint : base neutre ou base de couleurs

La base neutre, la plus basique, aura pour seul but d'embellir votre peau et de fixer le maquillage. Celui-ci tiendra plus longtemps. C'est celle à choisir si votre peau n'a pas de défaut particulier. Généralement blanche ou transparente, elle éclaire, illumine et sublime la peau pour un effet lumière. La base de maquillage Miss Cop ou le primer transparent W7 vous donneront d'excellents résultats.

Les bases de couleur sont utiles pour celles qui ont le teint terne ou sujet à rougeurs. Toutes les couleurs ne produisent pas les mêmes effets, c'est pourquoi nous vous aidons à choisir celle qui vous convient le mieux :

- base de teint verte : elle neutralise les rougeurs et atténue la couperose
- base de teint mauve : elle ravive les teints jaunes et ternes pour un effet pep's
- base de teint jaune : elle éclaircit et illumine le teint des peaux les plus foncées

Les bases spécifiques pour les peaux sujettes à problèmes

Quand on a la peau mixte ou grasse, ou simplement avec l'âge qui avance, la peau a des pores qui deviennent de plus en plus larges. C'est disgracieux, alors on ne se prive pas d'une base de teint spécifique pour diminuer les pores. Même si toutes les bases de teint on un effet lifting, les bases anti-pores auront toujours un meilleur rendu pour ce problème particulier. Jetez sans tarder un oeil sur la base anti-pores W7.

À savoir

La base de teint ne se substitue pas à la crème hydratante, elle ne doit être appliquée qu'après ! Voici dans quel ordre il est préférable de préparer votre peau pour un maquillage durable :
- crème hydratante
- base de teint
- correcteur et anti-cernes
- fond de teint