Maquillage des yeux
Maquillage des yeux

Des yeux de rêve avec du maquillage pas cher, c'est malin !

Nous vous proposons une large gamme de maquillage à petit prix pour un maquillage des yeux époustouflant. Plus de 150 produits de maquillage pour les yeux sont déjà présents chez J.B.C cosmétiques pour satisfaire à toutes vos envies. Mascaras, eyeliner, crayons pour les yeux, kit pour les sourcils, bases à paupières et ombres à paupières pour un regard d'enfer. Une qualité professionnelle pour un maquillage des yeux soignés, et pour tous les goûts : réalisez un smoky eye ou un maquillage nude, optez pour un magnifique trait d'eyeliner et des yeux de biche, ou choisissez un regard électrique. Jouez avec les textures et les matières, profitez des pigmentations intenses, scintillantes ou mates pour trouver votre look maquillage. Un trait de crayon khôl, une couche de mascara, un joli fard à paupières et le tour est joué. Soulignez vos yeux en toutes circonstances et affichez un regard irrésistible à prix mini !

Catégories make-up

  • Crayons à yeux

  • Eyeliners

  • Mascaras

  • Ombres à paupières

  • Bases à paupières

    Base à paupières : pour un make-up vif et longue tenue

    La base de maquillage pour les yeux, ou base à paupières, vous assure un maquillage éclatant qui dure longtemps, et vous suit jusqu'au bout de la nuit s'il le faut ! La base à paupières fixe vos ombres à paupières, les empêche de filer, et ravive également les couleurs de vos fards préférés. Grâce à elle, votre smoky eye, votre regard électrique ou votre look nude sublimera vos yeux des heures durant. Retrouvez nos bases pour les yeux à petits prix, pour un maquillage éclatant et résistant à toute épreuve. 

  • Sourcils

par page
Résultats 1 - 24 sur 135.

Quelle couleur de maquillage pour mes yeux ?

Si le noir reste de mise en toutes circonstances car il convient à toutes, n'hésitez pas à changer votre routine make-up de temps à autres en fonction de la couleur de vos yeux.
- Vous avez les yeux marrons : vous pouvez tout vous permettre, mais notez que toutes les couleurs chaudes vous vont à merveille, misez sur le noir, le gris, le brun, le doré, le cuivre, le bronze, le bleu nuit ou encore le violet
- Vous avez les yeux noisettes : le cuivre, le doré, le bordeaux, mais également les bleus et verts embelliront votre regard
- Vous avez les yeux bleus : misez sur toutes les couleurs contenant une pointe de jaune, comme le cuivre, le doré, le corail, et les orangés sous toutes leurs formes
- Vous avez les yeux verts : on vous envie déjà toutes, mais pour sublimer votre regard, osez toutes les couleurs contenant une pointe de rouge : aubergine, rose, framboise, bordeaux, prune, violet, ou même un noir franc seront parfaits

Quelle préparation pour maquiller mes yeux ?

Pour faire tenir votre maquillage des yeux plus longtemps, et raviver les couleurs, commencez par appliquer une bonne base à paupières, ou un peu de poudre avant de commencer votre make-up. Pour éviter les ratés qui viendraient gâcher votre maquillage, posez toujours votre eyeliner, votre crayon et vos ombres à paupières avant votre mascara. Pour aller plus loin, nous vous conseillons même de maquiller vos yeux avant de maquiller votre teint : ainsi, si la texture des fards a laissé un peu de poudre sur votre visage, vous pourrez l'enlever très facilement avec un pinceau éventail.

Et pour bien maquiller vos yeux, nous vous conseillons l'achat de pinceaux spécifiques, faciles à entretenir et vous donnant d'excellents résultats : un pinceau plat et un pinceau pour ombres à paupières feront votre bonheur. Enfin, n'ayez surtout pas peur du recourbe-cils ! Loin d'être un instrument de torture malgré son look, le recourbe-cils vous rendra de fiers services et mettra en forme vos cils, en leur donnant la discipline, la courbure et la longueur qu'ils méritent.

Pensez également que pour avoir un regard envoûtant et magnétique, une belle ligne de sourcils est un prérequis qui donne de la profondeur à votre regard et le met tout de suite en valeur.

Envie d'un maquillage des yeux nude et naturel

Choisissez deux, voir trois ombres à paupières dans les tons nudes (beige, doré, abricot...). Choisissez des ombres à paupières mates ou irisées, ou accordez vous un mélange des deux. Appliquez la couleur la plus claire dans le coin interne de l'oeil, la couleur medium sur la paupière mobile, et la plus foncée sur le coin externe de l'oeil. Pour finaliser votre maquillage nude, un trait de crayon brun ou noir au ras des cils supérieurs et un coup de mascara compléteront votre look nature.

Avec un maquillage des yeux discret, accordez vous un make-up des lèvres qui a du pep's : rouge, rose, violet, marron, faites vous plaisir !

Envie d'un smoky eye

Le smoky eye, un maquillage bluffant et envoûtant à s'accorder en version légère au quotidien, ou dans les règles de l'art le temps d'une soirée. 

Pour votre make-up de tous les jours, optez pour un crayon noir avec estompeur, que vous viendrez dégrader et étirer pour un résultat charbonneux en quelques secondes.

Pour votre smoky eye de soirée, choisissez trois teintes d'ombres à paupières. Traditionnellement réalisé avec des fards noirs et gris, vous pouvez reproduire la technique du smoky eye avec un trio de beiges et marronsAppliquez le fard le plus foncé sur toute la paupière mobile, et la teinte intermédiaire sur le haut de la paupière. Fondez ensuite les deux couleurs pour réaliser un joli dégradé. Le fard le plus clair sera appliqué en dernier, sur le coin interne de l'oeil. Enfin, un trait de crayon au ras des cils que vous viendrez estomper et fondre dans vos ombres à paupières achèveront votre joli smoky. Bien entendu, on termine par une touche de mascara d'un noir intense.